+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Problème : Démo Géant gn 2500 hd et connection au WIFI

New Membre Lettre6 est sur une route distingués
    Inscrit
    June 2012

Problème : Démo Géant gn 2500 hd et connection au WIFI

Bonsoir voila je vient d acheter un démons géant gn 2500h d avec wifi et je n arrive pas a me connecter

2. # ADS
    Méchante Publicité
    Inscrit
    Toujours

New Membre reine est sur une route distingués
    Inscrit
    August 2012
    je vous prie de me dire comment faire , j'ai le même probleme
    MERCI

New Membre loursou est sur une route distingués
    Inscrit
    November 2010
    j ai le mene probleme avec mon dlink

LAGONZA
    Guest
    Citation Envoyé par loursou Voir le message
    j ai le mene probleme avec mon dlink
    Bonsoir,

il faut insérer la clé wifi usb que tu as trouvé dans la boite du démo, t'aura une icone de notification du genre " wifi usb inséré" après tu prends la télécommande et tu fait f1+111 pour activer l'internet, t'aura une nouvelle liste tu choisis "activer l'internet" après tu va sur Menu et tu descends a "expansion" clique sur "OK" une nouvelle liste s'affiche, tu va jusqu’à la dernière ligne ou y'a écris "serveur" et avec la télécommande tu fait "OK" t'aura le nom du network, sur la même liste tu monte sur "réglage sans fil" puis tu va sur "paramètre ip" et tu appuie sur le bouton rouge de la télécommande pour avoir une ip automatique lors d'une connexion, après prends une feuille et note l'adresse m.a.c de ta clé wifi, t'en aura besoin après, ensuite tu sors et tu va sur "réglage sans fil ap" c'est la que tu aura le nom de ton réseau wifi, a ce moment tu va sur ton pc et ouvrir la page de configuration de ton d-link, tu entre 192.168.1.1 dans le navigateur : nom d'utilisateur ; admin mot de passe ; admin après va sur "advanced setup" puis "wirless" puis "basic" puis "security" tu va sur la la ligne "wep encyption" tu coche disabled "désactiver" puis tu va sur m.a.c filter sous l'onglet "security" tu coche "allow" autoriser et tu descends a M.A.C ADRESS clique sur "ADD" ajouter et met l'adresse m.a.c de ta clé wifi que ta noté avant sur la feuille, c'est bon ta noté la ferme directement le navigateur le modem va sauvegarder la config, tu retourne a ton démo fait MENU, expansion, réglage du sans fil ap tu aura a nouveau le nom de ton wifi tu appuie sur OK ET enfin la tu est connecté au net et au serveurs de ton geant oufff....hhhhhhhhhhh

Bonne chance !
    Dernière modification de LAGONZA, 04/11/2012 à 21h19

+ Répondre au sujet

Règles des messages